Fiduciary Soficodec

Luxembourg

DiscoverGet in Touch

WHY LUXEMBOURG?

Luxembourg is located at the geographic centre of Europe. That’s why it is very easy to reach from any direction by any transport: plane, car, train. The political situation is very stable at least for last century and Luxembourg has always been able to combine serious historical basics with modern evolution of our world.
During the last 20 years the financial centre of Luxembourg has built a serious reputation with participation of qualified specialists, like law firms, insurance companies, fund administations and family office managers. Currently it goes along with London, Frankfurt and Zurich.
The economic policy of the Luxembourg government will guarantee you in the long term an advantageous climate of business for your activity, what will open you favourable perspectives for development and stability of your business. See recently implemented laws for Satellite, Space mining and Fintech’s.

USEFUL LINKS

www.oec.lu — ordre des experts-comptables au Luxembourg
www.lff.lu — agence pour le développement du secteur financier
www.gouvernement.lu — site de Gouvernement luxembourgeois
www.legilux.lu — portail juridique du gouvernement luxembourgeois

Information request

1 + 3 = ?

Contact

Address:
SOFICODEC s.à r.l.
P.O. box 2632
L-1026 Luxembourg

Office address:
6 avenue Guillame
L-1650 Luxembourg

T +352 25 20 47
F +352 45 59 10

+352  25  20  47

Fiduciare Soficodec

Luxembourg

DécouvrezContactez

POURQUOI LE LUXEMBOURG ?

Le Luxembourg se situe au centre géographique de l’Europe. C’est pourquoi il est facile d’y accéder de tous les côtés et par tous les moyens de transport: en avion, par la route ou en train. La situation politique y est bien stable – au moins durant le siècle passé et le Luxembourg a toujours été capable de combiner les bases historiques solides avec l’évolution moderne de notre monde.
Durant les 20 dernières années la place financière du Luxembourg s’est fondée une réputation très sérieuse avec la participation de spécialistes qualifiés comme les cabinets d’avocats, les compagnies d’assurance, les administrateurs de fonds et les gestionnaires de family office. Le Luxembourg a su s’établir au cours des années comme place financière à côté de celles de Londres, de Francfort et de Zürich.
La politique économique du gouvernement luxembourgeois vous garantira à long terme un climat d’affaires propice à votre activité, ce qui vous ouvrira des perspectives favorables pour l’épanouissement et la stabilité de votre business. Voir récemment les lois en vigueur sur les Satellites, Space mining et Fintech’s.

LIENS UTILES

www.oec.lu — ordre des experts-comptables au Luxembourg
www.lff.lu — agence pour le développement du secteur financier
www.gouvernement.lu — site du gouvernement luxembourgeois
www.legilux.lu — portail juridique du gouvernement luxembourgeois

Demande de renseignement

2 + 0 = ?

Coordonnées

Adresse postale :
SOFICODEC s.à r.l.
B.P. 2632
L-1026 Luxembourg

Adresse bureau :
6 avenue Guillame
L-1650 Luxembourg

T +352 25 20 47
F +352 45 59 10

+352  25  20  47